OGame - Forum de l'Axe Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Astro Napo

2 participants

Aller en bas

Candidature Astro Napo Empty Candidature Astro Napo

Message par Astro Napo Ven 5 Jan - 0:34

Bonjour
Dans la continuité de la candidature de Lord Dark, je poste la mienne. Je cherche tout comme lui une alliance active qui me permette de progresser dans ma maîtrise du jeu.
J'ai découvert Ogame un peu par hasard il y a 2 mois environ et suis rapidement rentré dans une alliance. Force est aujourd'hui de constater que l'activité de cette alliance est trop faible ce qui me conduit à chercher un groupe de joueurs beaucoup plus dynamique.
Je dispose de beaucoup de temps libre ce qui m'a permis de progresser rapidement sur ces 2 mois pour arriver aujourd'hui à 7 planêtes avec 2 lunes pour l'instant. Ma stratégie est basée sur le développement des ressources et des technos. Pour consolider ma rapidité de progression je raide activement, si je puis dire, les inactifs dans mon secteur. La collecte de ces importants compléments de moyens m'a permis de doper mes investissements. Pour info je suis classé 1287 au global et en dessous de 700 pour les recherches. J'ai poussé les technos en investissant fortement sur elles (par exemple : niveau 16 en espionnage, niveaux 14 dans les technos armes...)
En résumé je suis plutôt Mineur offensif dans le jargon Ogamien. Je cherche maintenant à passer un nouveau cap dans ce jeu et à développer un style plus agressif en collaboration avec des camarades d'alliance qui m'aideront de leurs conseils et m'apporteront leur soutien. En réciprocité, ils pourront de la même manière compter sur moi.
pour info je joue depuis plusieurs années à World of Tanks au sein de clans français très actifs et, pour ceux qui connaissent, essentiellement sur du tier 10. Donc haut niveau d'exigence avec des rendez-vous de clan au quotidien (clans war, incursions....)
Toute chose étant égale par ailleurs, je souhaite trouver l'équivalent sur OGame sachant que ma candidature doit s'entendre dépendante de l'acceptation de la candidature de Lord Dark. Si cette dernière n'était pas pour une raison quelconque retenue, merci de ne pas tenir compte de la mienne.
Si l'exposé de mes attentes ne correspond pas à la philosophie d'Axe Rouge, ne pas hésiter à me le faire savoir. Soyez rassurés je ne serais pas vexé :-) et chacun y gagnera du temps
Dans l'attente d'un retour
Ogamement votre
Astro Napo

Astro Napo

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astro Napo Empty Re: Candidature Astro Napo

Message par Astro Napo Ven 5 Jan - 1:04

Mais je prefere me terminer
:-)

Astro Napo

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astro Napo Empty Re: Candidature Astro Napo

Message par Kimi LePetit Sam 6 Jan - 11:27

Salut !

On en discute ingame, bonne candidature sinon.
Kimi LePetit
Kimi LePetit
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://axerougeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astro Napo Empty Re: Candidature Astro Napo

Message par Kimi LePetit Sam 6 Jan - 13:05

Vos deux candidatures sont acceptés, vous pouvez postuler ingame !
Kimi LePetit
Kimi LePetit
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://axerougeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astro Napo Empty Re: Candidature Astro Napo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum