OGame - Forum de l'Axe Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature afin de joindre votre alliance

Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty candidature afin de joindre votre alliance

Message par Koromire Ven 2 Mar - 16:00

Bonjour,
Je viens de me remettre il y a quelques jours à Ogame après des années d'absences (depuis 2006-2007) sur la demande d'un ami qui a su raviver en moi le feu brûlant du désir de conquête galactique. Je n'ai donc pas actuellement, l'empire, les défenses et les flottes que je possédais jadis mais la motivation est la. Je possède d'assez bonne connaissances du jeu et je sais donc qu'à partir d'un certain niveau d'expansion il est difficile de résister seul face aux hordes d'envahisseur galactiques voisines mais aussi compliqué de mener des attaques efficaces contre un ennemi tenace. Je me tourne donc vers votre alliance qui partage à priori des valeurs qui me sont chères. Accepteriez vous dans vos rangs un vieux loup de mers revenant sur la scène de la conquête spatiale ? Je ne sais pas si ces quelques mots vous convaincront mais je préfère me terminer ainsi ! Wink
Je vous remercie du temps accordé à ma requête et me tiens disponible afin d’approfondir certaines questions dont vous auriez envie d'obtenir les réponses.
cordialement.
Koromire, empereur du néant.

Koromire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Kimi LePetit Sam 3 Mar - 2:48

Salut.

Bien que tu ai lu les conditions. Je viens de vérifier, tu ne fais que recommencer effectivement.
Qu'est qui nous garanti que tu vas rester un moment sur cet univers?
Kimi LePetit
Kimi LePetit
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://axerougeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Koromire Sam 3 Mar - 16:02

Il est très compliqué pour moi d'accéder à ta requête car hormis des garantis moral je ne peux rien te donner d'autres, c'est un jeu et non un travail donc il n'y a rien de légal quant à l'engagement. Tu me demande donc quelque chose que je suis (et tout le monde en fait) dans l'incapacité de te fournir... En revanche m'accepter parmi vous ne te coûteras rien et peux te rapporter par la suite, c'est un investissement de 0 pour peut être vous rapporter des bénéfices. Pour faire simple actuellement votre gros ranking et votre puissance militaire va surtout m'offrir une protection dissuasive, par la suite je pourrais participer activement au développement (je joue mineur raideur) et nous y auront chacun trouvé notre compte.

Koromire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Koromire Dim 4 Mar - 22:42

Bonjour,
Intégrer votre alliance m'intéressant vraiment je me permet de vous relancer concernant ma candidature.
Bonne soirée.

Koromire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Kimi LePetit Dim 4 Mar - 22:54

Le débat continue ingame, tu auras ta réponse demain.
Kimi LePetit
Kimi LePetit
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://axerougeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Kimi LePetit Lun 5 Mar - 16:36

Salut,

Tu peux postuler ingame, ta candidature est acceptée.
Kimi LePetit
Kimi LePetit
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://axerougeogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature afin de joindre votre alliance Empty Re: candidature afin de joindre votre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum